Actualités

Découvrez les dernières actualités des professionnels du bien-être

Magnifiques victoires des Spas Labellisés au Grand Prix du Bien-Être marie france

Lors de la soirée très prestigieuse à l’Hôtel Georges V à Paris le 29 mai, les prix ont été décernés après enquête par un jury de journalistes spécialisés.

Le challenge était de taille car de très beaux Spa étaient en lice ainsi que de très belles marques de cosmétique. Nous étions au sein du « gratin » du Spa et très fiers de concourir en aussi belle compagnie.

Nous sommes heureux de la participation de 4 Spas et marques membres de Spa-A :

  • THALASSO CONCARNEAU : Une thalasso Thalgo sur la côte bretonne où il fait bon vivre dont les soins sont originaux et précieux. La thalasso concourait pour les soins et avec la marque Thalgo.
  • SPA CINQ MONDES : A Paris, dans le quartier de l’Opéra, ce luxueux Spa de 500 m2, propice au calme et à la sérénité, vous accueille afin de vous faire vivre un véritable Voyage Sensoriel®. L’impression d’harmonie est immédiate. https://www.cinqmondes.com  
  • CHARME D'ORIENT PARIS : pour une plongée au cœur de la beauté orientale et du bien-être sensoriel issu des traditions orientales. Charme d’Orient participait cette année avec son Spa Parisien et sa gamme de produits.
  • DEEP NATURE : Le plus grand gestionnaire de Spas en France et à l’international. Deep Nature participait cette année avec le Spa situé dans le Villages Nature et avec sa toute nouvelle gamme de cosmétique minérale. 

 

Les lauréats sont :

  • SPA CINQ MONDES a remporté le 1er prix dans la catégorie SPA, pour le soin-massage corps Udarabhyanga créé par Nathalie Bouchon Poiroux avec l’aide du Dr Genashyam Marda, centré sur le massage du ventre afin d’en dénouer les tensions.
  • DEEP NATURE a remporté le 1er prix dans la catégorie COSMETIQUE VISAGE pour le masque mousse effervescent à l’argile purifiant et adoucissant aux différentes argiles.

C’est une reconnaissance auprès du grand public du Label Qualité Spa-A.

Ce concours étant prestigieux et parfaitement relayé par le magazine EMOTION SPA et marie france, c’est une opportunité de communication non négligeable !

Nous apprécions cette belle initiative créée par la magazine marie france, à laquelle Céline Guerton-Mathias, membre du Conseil d'administration de Spa-A, s'est associée également à l'évènement en tant que membre du jury.

Les lauréats Grand Prix Bien-être 2018



Se connecter


Veuillez renseigner les champs suivants pour accéder à votre espace personnel.


login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié