Actualités

Découvrez les dernières actualités des professionnels du bien-être

RENCONTRE AVEC JEREMIE NAVARRO

Quel est votre  parcours en quelques étapes ? Qu’est-ce qui vous a conduit au poste que vous occupez actuellement ?

A l’origine, j’avais une passion pour l’informatique. J’ai fait des études d’informatique, mais j’ai toujours eu un autre travail en même temps que mon poste d’informaticien : serveur, organisateur de mariage, etc.

A un moment j’ai fait un burn out et je suis parti vivre en République Dominicaine. J’ai dirigé un petit restau. C’était plaisant mais pas constructif. Donc je suis rentré en France. A la recherche d’un job alliant mes deux passions, l’informatique et l’hôtellerie, J’ai été recruté par ADN informatique, ils m’ont confié un poste dans leur secteur Spa. Les choses se sont enchainée car je faisais des formation au logiciel sur les différents sites et c’est ainsi que j’ai été embauché chez Thalazur comme directeur adjoint du Spa et centré sur le yield management. En parallèle, j’ai créé « Pure informatique ». Ma vision était « faciliter la gestion des spas » avec des solutions informatiques efficaces. Pour cela il fallait développer 2 axes : fournir aux spas un outil simple moderne et répondant à leurs vrais besoins et fournir une qualité de service aux établissements au même niveau de ce qu’ils donnent à leurs propres clients.

Cela a très bien fonctionné car aujourd’hui, nous gérons plus de 300 établissements en France et nous avons lancé notre développement à toute la zone EMEA récemment. Mon fil rouge, c’est le service : trouver les solutions pour que le client soit au mieux satisfait.

 

En quoi pouvez vous aider concrètement Spa-A ?

Deux choses plaisent particulièrement chez Spa-A : c’est une association vraiment à but non lucratif. Nous sommes tous des bénévoles. Nous travaillons tous sans intérêt commercial ou personnel.

Je peux mettre à disposition toute ma compétence informatique.

Chaque semaine je vois 2 ou 3 spas différents ce qui me permet d’avoir une vision opérationnelle. C’est très enrichissant. A travers cela je connais les vrais problèmes, et je peux donner encore plus d’écoute au marché.

Et je suis secrétaire général de l’association et je réfléchis à la manière d’optimiser du temps et de l’efficacité

Quel est votre moyen personnel de vous ressourcer

Loin des outils technologique et moderne, j’aime lire (sur un vrai livre, pas une tablette) au bord de l’eau. Cela me ressource réellement.

Plus d'infos : pure-informatique.com







Se connecter


Veuillez renseigner les champs suivants pour accéder à votre espace personnel.


login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié